la source

« La Source » lance sa campagne de financement participatif !

 

Adhérent Imaginove, lauréat du GMC Game & Sport 2016 et lauréat de plusieurs concours d’entrepreneuriat sur Lyon et Paris, La Source lance sa campagne de crowdfunding.

Son projet : proposer un espace de 500 m2 unique et entièrement dédié à l’e-Sport au coeur de Lyon, pour permettre à la communauté des gamers de disposer d’un lieu ultra-équipé et aux plus novices de découvrir la pratique de l’eSport de manière intelligente et responsable.

Contribuez à ce projet jusqu’au 28 mai

A propos de La Source

La Source est une SAS fondée par Romain et Lina depuis octobre 2016.
Elle a pour finalité de contribuer à la démocratisation de l’eSport en France et permettre à tous (petits et grands) de mieux comprendre les enjeux de ce nouveau marché.

Le projet est donc de mettre en place un centre eSportif de 500 m2 en plein coeur de Lyon, qui utiliserait un système de gamification, sous forme d’application web & mobile, pour accompagner le débutant dans la pratique de l’e-sport de manière intelligente et responsable.

En plus de ce centre eSportif, La Source propose d’incarner un personnage (Gardien) et donc intégrer l’ e-Aventure de votre vie ! Le virtuel et le réel n’ont plus de frontière. Rencontrez la communauté de gamers et gameuses, soyez récompensé(e) en accomplissant les quêtes et haut-faits, défoncez du World Boss dans les donjons et plein d’autres fonctionnalités. La Particularité de La Source sera de faire de vous, si vous le souhaitez, non plus un simple client mais un joueur à 100% !

Participez et trouvez plus d’informations ICI