header ITYCOM

Communiqué de presse

ITYCOM, LAUREAT DU DELOITTE TECHNOLOGY FAST 500

ITycom, expert en solutions Digital Learning, annonce aujourd’hui faire partie des 500 sociétés du classement Deloitte Technology Fast 500 qui récompense les entreprises technologies à forte croissance en Europe, au Moyen-Orient et en Afrique. Ce classement est réalisé en fonction du taux de croissance du chiffre d’affaires.

Yann Teyssier, le CEO d’ITycom, attribue cette réussite à la qualité et l’innovation des solutions créées.

Il déclare :« Nous sommes fiers d’être primés au Technology Fast 500 pour la deuxième année consécutive. Faire partie de ce palmarès récompense notre développement sur nos marchés depuis maintenant 10 ans. Il faut souligner le travail et l’implication de notre équipe qui nous permettent de réaliser des solutions de qualité et d’assurer la confiance de nos clients, toujours plus nombreux chaque année ».

« Alors même que la technologie continue à transformer nos manières de vivre et de travailler, les entreprises innovantes, et à forte croissance, resteront au premier plan lorsqu’il s’agit d’apporter de nouvelles idées sur le marché. J’attends avec impatience de voir les gagnants de cette année impacter positivement notre monde pour les années à venir ».

ITycom était déjà primé au Technology Fast 500 EMEA en 2016 et au Technology Fast 50 EMEA en 2015.

 

Communiqué de presse ITycom – Technology Fast 500